Junior Laverdière aime développer de jeunes talents au Club de boxe Aly

gants dorés pour William Giguère

Le propriétaire du Club de boxe Aly à Sainte-Marie, Junior Laverdière, est un excellent ambassadeur pour son sport dans la région, car celui-ci tente toujours de prouver que la boxe est un sport accessible à tout le monde qui veut apprendre, dépenser de l’énergie, avoir une bonne conduite sociale et avoir une bonne routine de vie.

Le respect est une chose importante dans son gym. Ce mot représente pour lui la base de son sport. Junior Laverdière aime bien travailler avec les jeunes pour développer leurs talents et leurs inculquer des valeurs importantes de vie à travers le sport. Son club a développé plusieurs jeunes boxeurs de grands talents dans les dernières années, dont William Giguère.

La boxe est en santé selon le sympathique entraîneur, que ce soit chez les hommes, chez les femmes ou chez les plus jeunes. Il est possible de faire des cours de groupe ou d’apprendre en solo au Club de boxe Aly dans un contexte de boxe récréative ou compétitive.

Outre le Club de Boxe Aly, Junior Laverdière, a lancé sa compagnie d’équipements sportifs, soit Aly Sports. Il vend pour l’instant des gants de boxe, que ce soit pour l’entraînement ou pour le combat chez les professionnels. Il ajoutera bientôt d’autres items pour le vente.

Pour plus d’informations sur le Club de boxe Aly ou Aly Sports, il est possible de communiquer avec Junior Laverdière au clubdeboxealy@hotmail.com ou 418 386 (BOXE) 2693.

Texte et entrevue de Gabriel Gignac

source: https://grizzlymediablog.wordpress.com/2017/11/03/junior-laverdiere-aime-developper-de-jeunes-talents-au-club-de-boxe-aly/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *