,

Mettre KO le cancer du sein

Renée Lydia Poulin

BOXE. Une trentaine de boxeuses s’affronteront le vendredi 15 juin prochain, afin de faire face à un seul et même adversaire: le cancer du sein. Le gala, organisé par le Club de Boxe Aly de Sainte-Marie, se tiendra à compter de 19 h 30 à l’aréna de Saint-Isidore.

Au total, 17 combats seront présentés, dont plusieurs mettant en vedette des jeunes sportives âgées entre 8 et 10 ans (aucun coup à la tête). « Les femmes ont leur place dans la boxe. Elles sont plus “techniques” que les gars. Vous ne serez pas déçus! », a présenté l’organisateur Junior Laverdière. Il invite tout un chacun à venir profiter d’un bon spectacle, dont une partie des profits sera remise à la Fondation cancer du sein du Québec.

Puisque ce sont des femmes qui porteront les gants, il est à noter que les traditionnelles « ring girls » seront remplacées par des « ring boys ». Ceux-ci seront le jeune boxeur de Vallée-Jonction William Giguère, ainsi que le boxeur professionnel Éric Martel-Bahoeli.

Les billets sont au coût de 20 $ en prévente, ou 300 $ pour une table VIP de 10 personnes. Ils sont disponibles au dépanneur Porte de la Beauce à Saint-Isidore, au dépanneur Pilou de Sainte-Marie, ou encore directement au Club de boxe Aly (449, avenue St-Jean).

Pour obtenir davantage d’informations, téléphonez au 418 386-2693, au 418 389-7420, ou visitez le www.aly-sports.com.

À table!

Le dimanche 10 juin, un méchoui également au profit du cancer du sein se tiendra au Club de boxe Aly de 11 h à 17 h. Au programme, il y aura de la musique, des jeux gonflables et différentes activités avec des petits cadeaux à gagner.

Pour en être, l’accès au site est gratuit, tandis que le repas est au coût de 25 $ par adulte, 15 $ par enfant âgés entre 5 et 14 ans et 2 $ pour les enfants de 4 ans et moins.

 

Source : https://www.beaucemedia.ca/mettre-ko-le-cancer-du-sein/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *