Rafales de coups de poing à Frampton

Noah Turmel ne donnera pas sa place!

BOXE. Un grand gala de boxe se tiendra le vendredi 11 mai prochain dès 19 h 30 au Centre sportif Coffrage LD de Frampton. Une quinzaine de combats de diverses catégories sont au programme.

L’événement est organisé par Junior Laverdière, propriétaire du Club de boxe Aly de Sainte-Marie. Entre autres, celui-ci a prévu trois duels de filles âgées entre 8 et 10 ans, deux batailles de filles senior, de même que la présence d’Axl Paradis Perrault de Frampton et de « la vedette montante » William Giguère de Vallée-Jonction.

L’organisateur Junior Laverdière remontera sur le ring.

De plus, Junior Laverdière remettra les gants afin que sa fille de 4 ans puisse le voir au moins une fois sur un ring. « On verra si la piqûre revient… », a-t-il avancé. Son adversaire sera Billy Côté du Club de boxe Noble Art de Sainte-Marie, avec qui M. Laverdière entretient une « rivalité positive ».

Pour en être, les billets sont au coût de 20 $ en prévente, 25 $ à la porte, ou gratuit pour les enfants âgés de 10 ans et moins. Il y aussi des tables VIP pour 10 personnes à 300 $, 400 $ et 500 $. Les billets sont disponibles au Club de boxe Aly, chez Alimentation Les Breault (Marché Axep) de Frampton, au 418 389-7420, ou encore au 418 386-BOXE (2693)

En avant les filles!

M. Laverdière travaille actuellement à la réalisation d’un autre gala de boxe, celui-ci en plein air et 100 % féminin. « Je veux faire quelque chose de nouveau. Un gala avec des jeunes filles, je n’ai jamais vu ça. Dans quelques années, ce seront toutes des championnes canadiennes », est-il enthousiaste.

Selon les plans, le tout aura lieu le samedi 16 juin à l’extérieur de son club (rue St-Jean). Une semaine avant, soit le 10 juin, un souper méchoui se tiendra également à son gym pour financer l’événement. Une partie des profits sera remise à la Fondation du cancer du sein du Québec. Davantage de détails seront connus dans les prochaines semaines.

 

Source : https://www.beaucemedia.ca/rafales-de-coups-de-poing-a-frampton/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *